dimanche, février 01, 2009

Toi moi etc


 

être la nuit et toi, toute la nuit, rien qu'avec toi, mais tu me deviens impalpable.

Jadis, tu habitais mon désir avec fureur, tu le tiens en joue, à présent. Je veux être toi, peau de poésie assassine.


 

A contresens, toi, sujet, objet livrés tous azimuts comme une lettre morte sur les derniers filaments du palimpseste.


 

Tu dis : Je suis un corps d'automate sans orifice, grisé de larsens liturgiques et scellé dans une piètre parenthèse.

Je dis : nacre dentelle plis ondulés goût celé

Tu dis : Je-suis-la-ligne-droite.

Je dis : goût celé plis ondulés nacre dentelle etc.


 

 

Aucun commentaire:

Le Raï de l'homme approximatif

  qui ne voit le monde que  solus ad solam  il l’arpente sans mètre  jusqu’à l’exil      l’homme approximatif est une allure  une figure lib...